Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thuit-Simer
Le blog de Thuit-Simer
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 352
Archives
24 mars 2020

Message de Pascal Lozay

Je vous annonce une bien triste nouvelle, le papa de Bettina est décédé hier soir lundi d'une embolie pulmonaire. Ce n'est pas lié au Coronavirus mais à des pathologies associées. Quoi qu'il en soit, c'est une fin brutale et inattendue.

Je sais que vous penserez à Bettina et que vous la soutiendrez ce dont je vous remercie infiniment.

Prenez soin de vous.

Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reçois, chère Bettina ,sans oublier Bénédicte, toutes mes sincères condoléances.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michèle Burette
Répondre
Publicité